Mobilisation pour le service public de la santé

Mobilisation pour le service public de la santé

17 octobre 2020 Non classé 0

Cher-e Ami-e,Nous vous prions de trouver ci-joint la contribution que nous diffusons à l’occasion de la mobilisation de ce jeudi 15 octobre 2020 qui se décline dans un cadre national. Il nous apparaît important d’y participer pour défendre et améliorer nos Service Publics de Santé, dont nos Hôpitaux, ainsi que les statuts et conditions de travail de leurs personnels. 
Il nous apparaît tout aussi important de défendre simultanément l’Accès à la Prévention et aux Soins pour toutes et tous, partout. Nous avons donc choisi d’insister sur ce point en poursuivant nos actions contre les dépassements d’honoraires. Nous allons y revenir à plusieurs reprises durant ce dernier trimestre 2020 car ils sont de plus en plus présents et tout aussi inacceptables selon nous, en ce temps de coronavirose. 
Si vous souhaitez participer à la mobilisation de demain dont le rassemblement initial à Bordeaux se fait à partir de 14hdevant l’Agence Régionale de Santé, rue de Belleville, vous avez ci-dessous le parcours de la manifestation.
Merci pour votre attention renouvelée.Très cordialement.Le bureau associatif. 
Le parcours :   ARS (Rue de Belleville à Bordeaux) , Conseil Départemental, Rue Jean Fleuret, Cours d’Albret, Place Gambetta, Rue Judaïque, Rue du Château d’Eau, Rue Georges Bonnac, Rue François de Sourdis, Cours Maréchal Juin puis retour à l’ARS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *